Creativ Island Index du Forum

Creativ Island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A LIRE!] COMMENT UTILISER LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creativ Island Index du Forum -> INFO -> Creativ Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous cet article interressant?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
La ferme
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
RpgLink
Guerrier Legendaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,00
XP: 10
Race: Elfe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: [A LIRE!] COMMENT UTILISER LE FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous!
C'est moi, RpgLink, le créateur de ce forum dédié à la plus grande partie, à la création.
Pour les nouveaux ou ce qui n'ont jamais touché à un forum de leur vie, je vais vous expliquer comment se servir de cette magnifique chose, et quelques régles pour le bon fonctionnement du forum.

Alors, il y a les topics (sujets) avec un "i" avant. Seul les modérateurs et l'admin (en l'occurrence moi), peuvent écrirent ces sujets-ci. On les appelles les "post-it"
Ces topics vous font part des régles du forum, etc.

Les annonces et les annonces globales sont marqués par un panneau avec un "!". Ce sont seulements les admins et les modos qui peuvent les écrirent pour vous informer d'une fermeture, d'un problème...

Et pour finir, il y a les topics normal ouvert a tous. Vous pouvez en créer un en vous rendant dans la bonne section(sinon  Evil or Very Mad ) et en cliquant sur "nouveau". C'est simple, c'est fun, à vous de jouer!!

Et juste une petite régle: pour le bien être de tous le monde merci de parler en FRANCAIS par en MSN ou SMS NI EN MAJUSCULE COMME JE LE FAIS.
Voilà, c'est tout! Enjoy Cool !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creativ Island Index du Forum -> INFO -> Creativ Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange